L’ ATELIER

L’ ATELIER MAI 98

 

CONCEVOIR DES UNIVERS SINGULIERS.

RÉALISER DES IMAGES VRAIES, ÉPRISES DE PUISSANCES ET DE SIMPLICITÉ.

RÉVÉLER L’AUTHENCITÉ D’UN PRODUIT ET DE SINGULARITÉ D’UNE MARQUE.

 
C’EST SUR CES TROIS PRINCIPES QUE THOMAS DHELLEMMES FONDE EN MAI 1998 SON STUDIO DE CRÉATION PHOTOGRAPHIQUE. DEPUIS, AUTOUR D’UN COLLECTIF À GÉOMETRIE VARIABLE COMPOSÉ DE DIRECTEURS ARTISTIQUES, PHOTOGRAPHES, VIDÉASTES, STYLISTES ET RETOUCHEURS, L’ATELIER MAI 98 ACCOMPAGNE DES PROJETS MULTIPLES, EN S’ATTACHANT À PRÉSERVER UN ÉQUILIBRE SUBTIL FAIT DE CRÉATIVITÉ, DE TECHNICITÉ ET DE SÉRÉNITÉ.


 
CETTE PUISSANCE DU COLLECTIF, DOUBLÉE D’UNE VÉRITABLE MAÎTRISE DES CODES DU LUXE, CONDUIT QUOTIDIENNEMENT L’ATELIER MAI 98 À ACCUEILLIR LES PLUS GRANDES MAISONS DANS SON STUDIO-LOFT, ET À LES ACCOMPAGNER LORS DE CHACUNE DES ÉTAPES DE LA CRÉATION : DE LA CONCEPTION D’UN UNIVERS AU SHOOTING, L’ATELIER MET EN IMAGES LEUR CRÉATIVITÉ, LEUR SAVOIR-FAIRE ET LEURS MÉTAMORPHOSES. CUISINE ET GASTRONOMIE, HORLOGERIE ET JOAILLERIE, ARCHITECTURE ET ART DE VIVRE, BEAUTÉ ET PARFUM : CHAQUE SUJET EST ABORDÉ AVEC LA VOLONTÉ DE LE FAIRE REDÉCOUVRIR OU LE RETROUVER AUTREMENT POUR QUE CHAQUE PHOTO DONNE À VOIR L’ÉMOTION AUTHENTIQUE D’UNE HISTOIRE EN MARCHE.
 

LE STUDIO

UN AMÉNAGEMENT CONÇU AUTOUR DE LA LUMIÈRE,

QUELQUES MEUBLES CHINÉS PAR THOMAS DHELLEMMES AU GRÉ DE SES VOYAGES :

LA SOBRIÉTÉ DU STUDIO-LOFT DE L’ATELIER MAI 98 EST UNE INVITATION À LA CRÉATIVITÉ ET AU PARTAGE. EN TÉMOIGNE L’IMMENSE TABLE DISPOSÉE SOUS LA VERRIÈRE, IDÉALE POUR AGITER DES IDÉES, ACCUEILLIR UN DÉJEUNER CONCOCTÉ PAR UN CHEF OU TOUT SIMPLEMENT SE RETROUVER.

 

TRAVAILLER AU STUDIO

UN ESPACE DE TRAVAIL ET DE VIE QUI RASSEMBLE :

  • UN CYCLO DE 40m² BÉNÉFICIANT DE LA LUMIÈRE NATURELLE.
  • UN STUDIO DE 25m², IDÉAL POUR LES PRISES DE VUES DE BIJOUX OU COSMÉTIQUES.
  • DES POSTES DE RETOUCHES INTÉGRÉS.
  • UNE CUISINE PROFESSIONNELLE ET UNE GRANDE TABLE POUR DÉJEUNER ET/OU TRAVAILLER.
  • UNE SALLE DE MAQUILLAGE AVEC PLAN DE TRAVAIL ET ÉCLAIRAGE ADAPTÉ.
  • UN ESPACE DE RÉUNION AVEC CONNEXION WI-FI.
  • UN ESPACE DE STOCKAGE AMÉNAGÉ ET ÉQUIPÉ D’UNE CHAMBRE FORTE.

 

VENIR AU STUDIO

L’ATELIER MAI 98 EST SITUÉ 12 RUE RASPAIL À BOIS-COLOMBES. À DIX MINUTES DE PARIS, IL EST FACILEMENT ACCESSIBLE EN VOITURE ET EN TRANSPORT EN COMMUN.

 

LOUER LE STUDIO

POUR UN SHOOTING OU UN TOURNAGE, L’ATELIER MAI 98 LOUE LES ESPACES DE SON STUDIO. EN FONCTION DES BESOINS ET DES CONTRAINTES, L’ATELIER ÉTABLIE UN DEVIS DANS LES 24 HEURES.